Yvan Hamel auteur

Yvan Hamel auteur

QUI SUIS-JE ?

 

https://static.blog4ever.com/2023/11/875748/Yvan_9869401.jpg

Après avoir remporté le premier prix au concours littéraire Clément-Marchand décerné par la Société des écrivains de la Mauricie pour la meilleure nouvelle, je me suis ensuite lancé dans des ouvrages de plus vaste envergure. Quelques romans et un recueil de nouvelles ont vu le jour depuis lors.

 

Je ne me catégorise dans aucun genre littéraire. Mes écrits touchent autant à la romance qu’au roman fantastique et gothique en passant par les thrillers policiers, les drames psychologiques et les récits d’aventure.

 

Mais une chose demeure néanmoins à peu près constante : à quelques exceptions près, mes écrits relatent l’histoire de gens très ordinaires entrainés bien malgré eux dans des destins hors du commun et qui sont continuellement en confrontation – si ce n'est carrément en guerre –  contre leurs propres paradoxes.



25/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi